Caractéristiques de MySecurex

 

MySecurex : un seul outil pour gérer tous vos clients

 

Gérez vos dossiers en ligne facilement et quand cela vous convient.

 

MySecurex a été développé pour et avec des experts-comptables comme vous. Il vous permet de gérer votre portefeuille clients de manière intuitive:

• Demander une procuration sur le dossier de votre client
• L'inscrire à la BCE et y demander des changements
• Affilier vos clients à la Caisse d’assurances sociales de Securex
• Récupérer, simuler et modifier les données financières de vos clients, par exemple leurs cotisations sociales ou le salaire du dirigeant d’entreprise
• Accéder à tous les documents importants de vos clients

De plus, via MySecurex, vous pouvez nous poser des questions sur le dossier de votre client. Votre question arrive directement chez le bon expert. Vous pouvez y suivre le statut de toutes vos demandes, grâce à un aperçu central, et communiquer directement avec nos experts. Vous ne devez donc plus leur envoyer d’e-mails.
Vos clients ont également accès à MySecurex. Cela leur permet de vérifier le statut des demandes en cours.

Vu que les attentes de vos clients évoluent, MySecurex est en changement constant.
En 2025, par exemple, il vous sera possible d’envoyer directement les factures, les synthèses de paie et les données de bilan social dans votre logiciel comptable pour un traitement plus rapide.

Avec MySecurex, vous avez toutes les clés en main pour gagner du temps, mieux conseiller vos clients et travailler plus efficacement avec nous. Ainsi, en tant qu’expert-comptable, vous récupérez du temps pour ce qui apporte réellement de la plus-value à vos clients : vos conseils.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur MySecurex ? Consultez notre site web.

 

Vous souhaitez devenir partenaire de Securex ? Remplissez le formulaire en ligne.

Vidéo

A propos de Securex

Les entrepreneurs comptent sur vous, en tant qu’expert-comptable. Vous êtes toujours prêt à fournir à vos clients des conseils fiscaux pointus. Chez Securex, nous sommes toujours là pour vous. Choisir Securex, c’est choisir un partenaire fiable qui vous aide, vous conseille et soutient votre croissance.

Comment ? Avec des outils digitaux, votre propre Account Manager et une Partner Care Team constamment disponible pour tous nos partenaires experts-comptables. Securex est un partenaire RH global proposant une offre étendue de services RH et d’outils :

  • Notre guichet d’entreprises vous accompagne de A à Z pour le démarrage de votre entreprise.
  • Notre caisse d’assurances sociales s’occupe de votre sécurité sociale, verse vos cotisations à l’État et vous conseille pour développer votre entreprise.
  • Notre secrétariat social aide chaque jour des dirigeants d’entreprise et leurs travailleurs.
  • Notre service externe de prévention et protection au travail suit avec vous le bien-être de vos collaborateurs.
  • Nos experts en assurance vous proposent les meilleures protections pour vous et vos travailleurs.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits et services et ce qu’ils peuvent apporter à vos clients ? Contactez-nous ou consultez notre site web.

Prix MySecurex

Nos clients et partenaires utilisent MySecurex gratuitement. L’outil est compris dans notre offre digitale.
Prénom*
Nom*
Email*
Numéro de téléphone
Entreprise*