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Caractéristiques de GoComply Whistleblowing

Ne laissez pas les irrégularités entacher votre réputation !
Gérez proactivement la détection de comportements non éthiques, en respectant la législation européenne.

GoComply Whistleblowing vous aide à satisfaire à la nouvelle législation belge sur le signalement d’infractions ou de comportements non éthiques à propos ou au sein de votre entreprise ou organisation. C’est un outil indispensable pour suivre et traiter les alertes de façon efficace et juridiquement correcte dans une organisation ou une entreprise.
GoComply vous accompagne de A à Z lors de la mise en place du canal de signalement public obligatoire pour votre propre entreprise/organisation ou, en tant que conseiller, pour vos clients. En plus de cela, vous recevez des informations complémentaires sur la législation et comment y satisfaire, ainsi que des outils pour la mise en place des communications obligatoires dans le cadre de cette législation.

Avec GoComply Whistleblowing, vous recevez :

-    Structure et vue d’ensemble : Grâce à la ligne du temps et à la vue d’ensemble claire, vous êtes certain de ne brûler aucune étape obligatoire.
-    Gestion de dossiers puissante et centralisée : Un système de documentation centralisé avec un workflow clair et des mentions automatiques optimise votre gestion de dossiers.
-    Reporting simple et automatique : Des rapports indispensables, clairs et détaillés, que vous créez en un clic : pratique pour votre suivi interne, pour vos clients ou lors d’un audit.
-    Protection optimale des données : Toutes les données enregistrées sont sécurisées de façon optimale, en garantissant l’anonymat et la protection du lanceur d’alerte.

GoComply Whistleblowing intéressera particulièrement...

-    les conseillers : afin de conseiller au mieux leurs clients sur cette législation belge et pour gérer leurs dossiers d'alertes
-    les entreprises comptant plus de 50 membres du personnel : afin de mettre eux-mêmes en place le canal de signalement obligatoire et gérer les dossiers d'alertes de manière efficace et juridiquement correcte
-    les entreprises avec un chiffre d'affaires annuel supérieur à 10 millions d'euros : afin de mettre eux-mêmes en place le canal de signalement obligatoire et gérer les dossiers d'alertes de manière efficace et juridiquement correcte
-    le secteur public (communes, villes, CPAS, etc.) : afin de mettre eux-mêmes en place le canal de signalement obligatoire et gérer les dossiers d'alertes de manière efficace et juridiquement correcte

Formules d’abonnements et informations

GoComply Whisteblowing est disponible en trois formules d’abonnement : « PRO », « PLUS » et « EXPERT ».

  • « GoComply Whisteblowing PRO » : pour les organisations comptant moins de 250 membres du personnel
  • « GoComply Whisteblowing PLUS » : pour les organisations comptant entre 251 et 500 membres du personnel
  • « GoComply Whisteblowing EXPERT » : pour les grandes organisations et consultants

Pour une offre sur mesure pour les modules « PLUS » et « EXPERT », contactez-nous via https://www.gocomply.be/fr/whistleblowing

La licence d'accès est un abonnement annuel, valable de date à date. Il est prolongé automatiquement, au prix en vigueur au moment du renouvellement, sauf résiliation avant échéance.

Vidéo

A propos de Larcier-Intersentia

Laat onregelmatigheden uw reputatie niet schaden!
Beheer proactief de opsporing van onethisch gedrag, volgens de Europese regelgeving.

GoComply Whistleblowing helpt u om te voldoen aan de nieuwe Belgische regelgeving voor het melden van inbreuken of onethisch gedrag in of over uw/een bedrijf of organisatie. Het is een onmisbaar hulpmiddel om klokkenluiderschap op een efficiënte en juridisch correcte manier op te volgen en af te handelen binnen een organisatie of bedrijf.
GoComply begeleidt u van a tot z bij het opzetten van het verplichte publieke meldingskanaal voor uw eigen onderneming/organisatie of, als adviseur, voor uw klanten. Daarnaast krijgt u aanvullende informatie over de wetgeving en hoe eraan te voldoen, en ook hulpmiddelen voor het opzetten van de verplichte communicaties in het kader van deze wetgeving.

Met GoComply Whistleblowing, krijgt u:

-    Structuur en overzicht: dankzij de tijdslijn en het duidelijke overzicht bent u zeker dat u geen enkele vereiste stap overslaat
-    Centraal en krachtig dossierbeheer: een gecentraliseerd documentatiesysteem met een duidelijke workflow en automatische meldingen optimaliseert uw dossierbeheer.
-    Eenvoudige automatische rapportering: noodzakelijke rapporten, overzichtelijk en gedetailleerd, creëert u met één muisklik: handig voor uw interne opvolging, voor uw klanten of bij een audit.
-    Optimale gegevensbeveiliging: alle opgeslagen gegevens zijn optimaal beveiligd met gegarandeerde anonimiteit en bescherming voor de melder.

GoComply Whistleblowing is er speciaal voor...

-    Adviseurs: om hun klanten optimaal te adviseren over deze Belgische wetgeving en hun klokkenluidersdossiers te beheren
-    Bedrijven met meer dan 50 werknemers: om het verplichte meldingskanaal zelf op te zetten en klokkenluidersdossiers efficiënt en juridisch correct te beheren
-    Bedrijven met een jaarlijkse omzet van meer dan 10 miljoen euro: om het verplichte meldingskanaal zelf op te zetten en klokkenluidersdossiers efficiënt en juridisch correct te beheren
-    Publieke sector (gemeenten, steden, OCMW's ...): om het verplichte meldingskanaal zelf op te zetten en klokkenluidersdossiers efficiënt en juridisch correct te beheren

Abonnementsformules

GoComply Whisteblowing is verkrijgbaar in drie verschillende abonnementsformules: "PRO", "PLUS" en “EXPERT”.

  • « GoComply Whisteblowing PRO »: voor organisaties met minder dan 250 werknemers
  • « GoComply Whisteblowing PLUS »: voor organisaties tussen 251 en 500 werknemers
  • « GoComply Whisteblowing EXPERT »: voor grote organisaties en consultants

Voor een offerte op maat of meer informatie over de modules « PLUS » en « EXPERT », contacteer ons via https://www.gocomply.be/nl/whistleblowing.

Prix GoComply Whistleblowing

653,40€ TTC (540,00€ hors TVA)
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